LA RELATION CLIENT

2800€ HT

Formation créée le 08/08/2023. Dernière mise à jour le 13/09/2023.

Version du programme : 2

PROGRAMME DE LA FORMATION

DIDEROT FORMATION vous propose une formation sur-mesure en cours particuliers, avec parcours individualisé. Formation proposée au choix : à distance en visioconférence, en présentiel ou en intra entreprise avec suivi pédagogique pour chaque étape.

Cette formation vous permettra d’apprendre à valoriser l’image de votre société en améliorant l’accueil et l’écoute du client.

Tout apprenant souhaitant développer ses compétences dans la relation avec le client.

Aucun pré-requis

PROGRAMME DE LA FORMATION

  • Savoir mettre en confiance le client
  • Identifier ses attentes et ses besoins
  • Connaître les règles relatives à l’écoute et l’empathie
  • Maîtriser les aptitudes relationnelles pour fidéliser le client
  • Savoir valoriser votre image et celle de votre entreprise
  • Personnaliser le contact pour créer un climat de confiance
  • Adopter le bon comportement dans une situation difficile
  • Savoir désamorcer une tension
  • Savoir expliquer en utilisant un discours positif et non technique
  • Savoir recevoir une critique et y répondre

ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Riche en expérience et aux compétences complémentaires, notre équipe vous accompagne avec enthousiasme tout au long de vos projets de formation.

SUIVI DE L'EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS

  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM).
  • Mises en situation.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
  • Certificat de réalisation de l’action de formation.

RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES

  • Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques.
  • Etude de cas concrets.
  • Quiz en salle.
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

DIDEROT FORMATION

35 Rue Alfred Brinon 69100 Villeurbanne

Entre 1 et 10 apprenants

15 jours

Accessible à tout public, y compris PSH Modalités d’accès à la formation : signature de la convention, acceptation du devis par l’entreprise